Activités Culturelles de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Jeudi 3 février 2022 : Excusion à l'Arboretum de Kalmthout et les jardins de la Famille De Belder à Essen.

Lundi 14 février 2022 à 19h30 : Concert exclusif avec M. Xiaolou ZANG, finaliste du Concours Reine Elisabeth pour piano 2021, suivi d'une collation. En collaboration avec le dr. Erik Loosen.  Plus d'information suivra.

Jeudi 17 mars 2022 : excursion avec visites guidées à l'exposition « Le Mystère Mithra. Plongée au cœur d’un culte romain» et le domaine de Mariemont, avec lunch. Plus d'info suivra.

Abonnements pour le Concours Reine Elisabeth 2022 pour violoncelle. Plus d'information suivra.

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2021-2022 : suivez ce lien.

Du dimanche 25 juillet au dimanche 1er août 2021: Voyage musical au Festival Crete Senesi de Philippe Herreweghe. Plus d'informations.

Du dimanche 5 juin au samedi 11 juin 2022:  Voyage culturel à Thessalonique et en Macédoine avec le prof. Bernard COULIE, recteur honoraire de l’UCLouvain. Plus d'information.

Du lundi 5 septembre au vendredi 9 septembre 2022: voyage culturel à Rome.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club