Activités Culturelles de la Fondation Universitaire

Pour plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...), cliquez la date de l'activité ou suivez le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Mercredi 26 juin 2024 (au lieu du mercredi 5 juin) à 18h :  Causerie (F/N)  : " Turbulences délicieuses : nouvelles perspectives sur l'art de James Ensor " avec Dr Herwig Todts, senior curator at KMSKAntwerpen. Modérateur Prof. Francisca Vandepitte

Du vendredi 6 septembre au samedi 14 septembre 2024 : Voyage culturel en Crète guidé par le Pr Bernard Coulie (Recteur honoraire de l'UCLouvain). Plus d'information.

Du jeudi 17 octobre au lundi 21 octobre 2024  : Voyage culturel à la Biennale de Venisepar Mme Christiane STRUYVEN, historienne de l’art. Plus d'information..

Avec la Fondation Universitaire aux concerts au Bozar en 2024-2025 : suivez ce lien.

Mercredi 4 décembre 2024 à 19 h: Concert exclusif avec SongHa Choi, lauréate du Concours Reine Elisabeth pour violon 2024, accompagnée de van Nikola Meeuwsen, pianiste à la Chapelle Reine Elisabeth - suivi d'un walking cocktail. En collaboration avec le Dr. Loosen, Président de VVA Bruxelles et Membre de la Fondation Universitaire, et le Concours Reine Elisabeth. Les détails suivront.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club