Activités Académiques de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Jeudi 24 février 2020 à 17 h. : Causerie "Georges Lemaitre et le Big Bang" avec Jan Govaerts (UCLouvain) et Jef Ongena (ERM - KMS)

Mardi 8 mars 2022 à 17 h : Causerie "Mithra, Franz Cumont et le regard sur l'Orient / Mithras, Franz Cumont en de blik op de Oriënt" avec le prof. Danny Praet (UGent) et "Le Mystère Mithra. Plongée au cœur d’un culte romain." avec M. Richard Veymiers, Directeur du Domaine et Musée royal de Mariemont. Plus d'information suivra.

Mardi 15 mars 2022 à 18 h. : Causerie sur le livre "From the Basement to the Dome. How MIT’s Unique Culture Created a Thriving Entrepreneurial Community" de Jean-Jacques Degroof en dialogue avec Sophie Manigart.

Mercredi 23 mars 2022 à 18 h : Speakers' Corner :"What the past tells us about the future: UK-EU relations", avec Sir Stephen Wall, Dr Martin Westlake et Mr Charles Grant. Modérateur : Mr Jim Cloos. (en collaboration avec TEPSA), suivi d'une réception.

Pour des informations sur les activités passées du Club cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.