Activités Académiques de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Calendrier des activités :

Jeudi 26 septembre 2024 à 18 h. : Débat à l'occasion de la présentation du nouveau livre de la professeure Els Witte "Natievorming in België. Twee eeuwen historische representaties over 1830 ", avec le modérateur Pr. Karel Velle et les panélistes Pr. Herman Van Goethem et Pr. Sébastien Dubois.

Lundi 14 octobre 2024 de 13h30 à 17h : Visite à l'Institut von Karam à Rode-St-Génèse.

Jeudi 5 décembre 2024 de 14 à 18 h.: Forum Éthique.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.