Activités Académiques de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Mardi 19 avril 2022 à 17 h. Causerie (F/N) avec le prof. Pierre Schoentjes (UGent) à l’occasion de la parution de son livre « Nos regards se sont croisés ». Introduction et commentaires par le prof. Michel Flamée (VUB) -  remise à une date à déterminer encore ...

Mecredi 23 novembre 2022 17-19 h. : Activité Re-Bel : "Simplified Belgium reconsidered". Plus d'information.

Jeudi 1er décembre 2022 : Forum Éthique avec le titre " Is politics part of the universities' job? ". Plus d'information.

Mercredi 7 décembre 2022 à 17h30 : Conférence " Les énergies renouvelables? Oui, mais… " par le  professeur Jef Ongena, avec introduction par Dr Ir Georges Van Goethem.

Du mardi 2 mai (ou mercredi 3 mai) 2023 au samedi 6 mai (ou dimanche 7 mai) 2023 : Voyage à Aix-en Provence. Plus d'information.

Pour des informations sur les activités passées du Club, cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.