Activités Académiques du Club de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Mercredi 13 octobre 2021 om 18 u.: Causerie "Friedrich Nietzsche, une pathobiographie basée sur une revue systématique de la littérature" avec les conférenciers  Prof. J. P.Sculier (F) et  M. Flamée (N en F) .Jeudi 11 mars 2021 à 13h. : Webinaire (F/N) " Gouverner en temps de pandémie - Une vision historique (La Peste à Tournai) " avec les professeurs Claire BILLEN (ULB) et Marc BOONE (UGent).
Mardi 20 avril 2021 de 13h à 14h30Webinaire (F/N) " Gouverner en temps de pandémie : La Grippe espagnole " avec les professeures Sophie VANWAMBEKE (UCLouvain) et Isabelle DEVOS (UGent).
Mardi 8 juin 2021 de 12.15h à 13h45 : "Webinar" de Re-Bel avec comme sujet "Primauté au fédéral? Voorrang voor het federale niveau?".
Mardi 22 juin 2021 : excursion d'une journée au Domaine de Mariemont.
Mercredi 9 juin 2021 de 12h30 à 13h30 : Webinaire « Perspective belge sur le plan de relance » avec Thomas Dermine, Secrétaire d’État pour la relance et les investissements stratégiques, chargé de la politique scientifique, Mathias Dewatripont (ULB) « Get Up Wallonia » et Reinhilde Veugelers (KULeuven) « How to do green industrial policy? ». Organisé par la Société Royale d'Economie Politique de Belgique en collaboration avec la Fondation Universitaire. Plus d'infos.

Pour des informations sur les activités passées du Club cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.