Suggestions du jour

Le fonctionnement normal du restaurant a été suspendu jusqu'à fin août en raison de la crise de COVID-19.

Nous disposons d'un restaurant où les membres du Club et leurs invités peuvent déjeuner. Pour les membres, les associations académiques et les organisations scientifiques qui veulent déjeuner à partir de 7 à 8 personnes, le Club Universitaire dispose également de petites salles. La capacité de celles-ci varie de 2 à 102 places. Pour le bon ordre, elles doivent toujours être réservées à l'avance. Vous pouvez y recevoir les mêmes repas avec le même service du restaurant, moyennant une petite contribution pour l'utilisation exclusive de la salle.

Le restaurant est accessible de 12 à 14.00 heures du lundi au vendredi. Il existe différents choix : menu du jour, suggestion du mois, repas à la carte, ..

Nouveau ! Plat du jour + 1 boisson + café : € 16,00

Menu of the week

We will re-open our restaurant on Augustus 25th 2020 and this on a three day basis.

The restaurant will then only open on Tuesday, Wednesday and Thursday.

We will have to wait and see how the sanitary situation evolves.

Thanking you for your understanding, we wish you a restful vacation.

Suggestion of the Chef

A new Suggestion menu will be introduced probably around September15th 2020, if the situation evolves positively.