A bientôt !

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas entendus, pas revus. Nous restons pieds et poings liés par ce virus méchant qui semble nous contrarier à chaque fois. L'isolement social commence à peser sur tout le monde, et nous aspirons à la normale, à une réunion insouciante, à un contact humain normal.

Nous avons contacté un certain nombre d'orateurs pour vous proposer une conférence en ligne, mais ils préfèrent tous une présentation en direct. Alors soyez patients ... En attendant, nous continuons à espérer et à préparer quelques activités.

Nous avons de nombreuses idées d'activités futures. Nous pensons notamment à la visite originale de notre maison centenaire avec quelques découvertes insolites … ; à plusieurs voyages (le Festival Herreweghe en Toscane, en Auvergne, en Grèce,...) ; à des concerts avec nos partenaires culturels mais également des concerts plus intimistes à la Fondation Universitaire ; à l’exposition d’œuvres de nos membres ou par nos membres ; à des visites de collections privées et de musées ; à des débats ... ; à une collaboration avec la Cinémathèque,... Tous les détails seront diffusés dès que possible.

Nous vous remercions sincèrement de votre confiance et de votre fidélité. Votre présence, votre participation à nos activités et l’organisation de vos activités dans notre maison constitue une motivation puissante pour continuer à vous fournir le meilleur, pour remplir notre mission de soutien au monde académique et de la recherche.

A bientôt !