SEII (Société Eur Ingénieurs et Industriels)

SEII s'est donné pour mission de favoriser le rôle essentiel que jouent les ingénieurs dans le développement durable d'une «  société du savoir  ». Dans cette optique, la SEII , en tant que société savante, contribuera à la diffusion des connaissances et à leur fertilisation interdisciplinaire, tant au niveau national qu'européen, en organisant diverses manifestations telles que conférences, conférences et colloques, en participant à des manifestations similaires événements organisés par d'autres institutions et par la publication d'articles et d'informations pertinents.
Le SEII favorisera également, dans la mesure de ses moyens et en collaboration avec le milieu universitaire, la formation continue en génie .