Suggestions du jour

Le fonctionnement normal du restaurant a été suspendu jusqu'à fin août en raison de la crise de COVID-19.

Nous disposons d'un restaurant où les membres du Club et leurs invités peuvent déjeuner. Pour les membres, les associations académiques et les organisations scientifiques qui veulent déjeuner à partir de 7 à 8 personnes, le Club Universitaire dispose également de petites salles. La capacité de celles-ci varie de 2 à 102 places. Pour le bon ordre, elles doivent toujours être réservées à l'avance. Vous pouvez y recevoir les mêmes repas avec le même service du restaurant, moyennant une petite contribution pour l'utilisation exclusive de la salle.

Le restaurant est accessible de 12 à 14.00 heures du lundi au vendredi. Il existe différents choix : menu du jour, suggestion du mois, repas à la carte, ..

Nouveau ! Plat du jour + 1 boisson + café : € 16,00

Menu de la semaine

Notre restaurant ouvrira ses portes à nouveau le 25 août 2020 et ceci dans un systême de 3 jours par semaine.

Le restaurant sera ouvert uniquement le mardi, le mercredi et le jeudi.

Il faudra voir comment la situation sanitaire évoluera.

En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous souhaitons de vacances reposantes.

Suggestion du Chef

Un nouveau menu suggestion vous sera proposé probablement vers le 15 septembre 2020, si la situation évolue postivement.