Concours Reine Elisabeth 2020 pour Piano reporté

Nous traversons actuellement des moments sans précédent qui bouleversent toute notre vie. La Fondation Universitaire, le monde culturel, les musiciens, les salles de concert et les concours sont touchés par cette crise. Le Concours Reine Elisabeth n'en est pas épargné: la session de piano prévue pour mai 2020 ne pouvait bien sûr pas avoir lieu aux dates prévues.
Cependant, nous sommes heureux d'annoncer que le concours de piano est reporté jusqu'en mai 2021. Ce retard a naturellement des conséquences pour les autres disciplines, qui seront toutes reportées d'un an: la session de violoncelle aura lieu en 2022, le chant en 2023, le violon en 2024. , ...
Le Concours vous invite à un rendez-vous virtuel sur la page Multimédia du site https://concoursreineelisabeth.be/, où ils vous proposent le nouveau projet «Concours Reine Elisabeth @ Home», une sélection de playlists avec les plus beaux fragments audio et vidéo de la précédents concours de piano et albums photos avec de nombreuses images d'archives.

Plus d'information pour les inscriptions pour le Concours 2021 suivra.