Activités Académiques du Club de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Mercredi 11 septembre, mardi 8 octobre, mardi 22 octobre et jeudi 7 novembre 2019 : Cycle de conférences "Le Japon inconnu". Plus d'information.

Vendredi 6 décembre 2019 à 12 h.  Déjeuner-causerie sur "L'Agneau Mystique" avec Pr. Danny Praet et Pr. Maximilaan Martens

Jeudi 5 décembre 2019 : Le Forum Éthique 2019 de la Fondation Universitaire sera consacré à la discussion d'un aspect éthique important de la recherche avec le titre plutôt provocateur : "Academics as soldiers? Is defence-related research a scandal or a duty? ".  Plus d'informations sur le sujet et le programme se trouvent sur le site web du Forum Éthique.

Pour des informations sur les activités passées du Club cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.