Activités Académiques du Club de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

Le Forum Éthique 2018 de la Fondation Universitaire a été consacré à la discussion de l'emploi de plus en plus répandu de la langue anglaise dans les universités et les hautes écoles, sous le titre plutôt provocateur
Towards Anglophone universities?
Le Forum Éthique a été organisé le 6 décembre 2018 de 14.00 h à 18.00 h. Plus d'information sur le sujet et le programme se trouvent sur le site web du Forum Éthique.

Activités de Re-Bel:

• Jeudi 20 juin 2019 : Poverty: Minimum income and child benefits: Anti-poverty policy in Belgium’s three Regions.

Plus d' information: www.rethinkingbelgium.eu.

Pour des informations sur les activités passées du Club cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées si disponibles.