Activités Académiques du Club de la Fondation Universitaire

Plus d'informations concernant les activités ci-dessous (informations pratiques, prix, inscription, ...) - si disponibles - sont obtenues en cliquant la date de l'activité ou en suivant le lien indiqué.

NEW !  Lundi 19 novembre 2018 à 12h30 : Déjeuner-débat " La Défense Européenne: à quel niveau? " avec Pr. Laurent Van DepoelePr. Sven Biscop et Général-major d’aviation Serge Vassart .

Un cycle de conférences pour honorer la mémoire de l'Administrateur délégué Pr. L. Baeck. Ci-dessous le programme du cycle. Pour plus d'information cliquez la date de l'activité.

NEW !  La prochaine édition du Forum Éthique a lieu le jeudi 6 décembre 2018 et a comme sujet l'emploi de l'anglais dans les universités et les hautes écoles avec le titre provocateur " Towards Anglophone universities ? ". Plus d'information sur le  site web du Forum  Éthique.

Activités de Re-Bel:

• Jeudi 13 décembre 2018: Mobility and urban development in Belgium: how much can/should be decentralized?
  • Jeudi 20 juin 2019: Poverty: Minimum income and child benefits: Anti-poverty policy in Belgium’s three Regions.

Plus d' information: www.rethinkingbelgium.eu.

Pour des informations sur les activités passées du Club cliquez la section Activités passées du Club, où les présentations peuvent être transférées s disponibles.